Questions Fréquemment posées

Vous avez des questions ou rencontrez un problème ? Regardez les questions fréquemment posées, et si vous ne trouvez pas votre réponses n’hésitez pas à nous contacter

Certains voyageurs peuvent trouver la location de villa difficile ou effrayante, alors que c’est tout le contraire ! Ici nous répondrons à vos questions les plus courantes concernant la location de nos villas, de comment réservez la villa de vos rêves à tous les services et équipements que vous trouverez dans celle-ci.

  1. Connectez vous sur nagisa-bali.com et choisissez une ou deux villas, ensuite envoyez une demande de réservation en ligne ou appelé notre ligne gratuite et laissez un de nos responsable de vente vous aider dans votre sélection.
  2. Our villa specialist will review availability, answer your questions and discuss the best options for your trip.
  3. Au même moment, nous pouvons voir les disponibilités des vols et réserver pour vous vos billets d’avion selon vos dates et destination.
  4. Lors que le contrat de location est signé, une caution vous sera demandée pour valider votre réservation. La réservation de nos villas fonctionnant sur la base du “premier arrivé, premier servis”.
  5. Une fois que la réservation de la villa est sécurisée, notre responsable clientèle vous accompagnera concernant toutes les démarches dont vous auriez besoin. Comme la location d’une voiture ou les services d’un chef cuisinier.
  6. Un document final vous sera envoyé avant votre arrivée pour confirmer votre venue. Nous vous transmettrons également toutes les informations et contacts dont vous aurez besoin sur place.
  7. Lors de votre arrivée, quelqu’un viendra vous récupérer ou vous indiquera où aller.
  8. Une fois arrivé à la villa, les clés vous seront remises et nous vous ferons visiter la villa avant que vous ne profitiez pleinement de vos vacances !

La location d’une villa commence avec une simple demande d’information. Vous pouvez nous appeler dès le début ou regarder notre site internet. Sur chaque page internet de nos villas, vous trouverez un formulaire que vous pouvez remplir en donnant des détails sur vos envies et objectifs de voyage. L’utilisation de ce formulaire ne vous engage en rien et ne fait pas office de réservation. C’est seulement un moyen de nous faire part de ce qui vous intéresse et de ce que vous recherchez. A partir de là, nous pouvons vous orienter vers un de nos spécialistes villa qui pourra vous guider afin que vous choisissiez la villa qui correspond le plus à vos attentes.

Mais le choix de la villa n’est que le début du processus.

Après avoir réserver une de nos propriétés, nous pouvons créer pour vous des vacances sur-mesure en vous proposant des services supplémentaires. Faire du snorkelling à St. John, prendre un cours de golf au Maui, ou encore avoir votre nourriture favorite livrée dans la villa ou directement dans votre frigo à votre arrivée. Tous ces services peuvent vous être proposés par notre équipe présente dans la villa.

Lorsque vous arrivez, nous vous expliquons clairement comment vous rendre jusqu’à votre villa ou nous venons vous récupérer directement à l’aéroport. Ensuite le manager de la villa sera là pour vous faire visiter la villa et vous présenter tous les services que nous proposons. Vous pourrez également joindre à tout moment un membre du staff si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Enfin, Nagisa Bali restera en contact avec vous après votre retour pour toute réclamation et pour vous rendre votre caution. Nous serons également ravies de recevoir les photos de votre séjour à Bali. Voir les fruits de notre labeur est sûrement la meilleure partie de notre travail !

Du début à la fin, la location de villa est donc un jeu d’enfant.

Tout dépend de la localisation de la villa et de la période de l’année à laquelle vous l’a louée. Merci de vous référer à la page correspondant à la villa pour avoir l’information exacte.
La décision appartient au propriétaire de la villa et de la localisation de celle-ci. Par exemple si la villa est située au bord d’une falaise ou qu’elle est équipée d’un mobilier fragile, les propriétaires peuvent décider de mettre une restriction d’âge. Merci de vous référer à la page correspondant à la villa pour avoir l’information exacte.
Oui, cela dépend de la localisation, de la saison et du propriétaire de la villa. Merci de vous référer à la page correspondant à la villa pour avoir l’information exacte.
Non, tous nos prix sont calculés à la nuit.
Certaines villas proposent les services d’un chef alors que d’autres proposes différentes options pour les repas. Pour les repas, les différentes options commence de 45$/jour/personne jusqu’à 200$/jour/personne. Selon la villa, nous vous proposons aussi remplir votre frigo pour vous, la facture vous sera présentée à la fin de votre séjour. Certaines villa ne disposent pas de ces possibilités.
Oui s’il y a suffisamment de chambres disponibles. S’il y a des charges par personnes ou par chambres celles-ci seront rajoutées sur votre note.
Oui, toutes nos villas ont leurs propres photos qui représentent exactement la propriété. Seul un petit nombre de complexe de villas qui comportent plusieurs fois les mêmes villas ont des photos identiques. Vous pouvez également demander à votre agence de voyage de vous envoyer leurs propres photos.
La plupart de nos villas on la possibilité de faire appel aux services d’un chef. Vous devrez payer des frais supplémentaires, qui varient selon les villas
La majorité de nos villas ont une piscine privée. Cependant, dans certains complexes de villas vous devrez parfois partager la piscine avec d’autres clients.
Cela dépend de la villa. La villa peut donner sur la plage, être accessible à pied ou a une courte distance en voiture.
Cela dépend de la villa et de son emplacement. En effet, certaines villas sont à l’écart de l’agitation afin de vous offrir le maximum de calme et d’intimité. Mais vous pouvez aussi choisir une villa au cœur de la ville et proche des meilleurs restaurants et bars de Bali.
Selon la villa, vous aurez un manager de villa ou le propriétaire de celle-ci qui loge dans la villa ou juste à côté, vous pouvez le contacter à tout moment. Vous pouvez également contacter l’équipe de Nagisa Bali lors de votre séjour.
Vous pouvez visiter notre site internet pour voir la majorité de nos villas. Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter pour vous tenir au courant de toutes nos nouvelles villes et nos promotions. Nos spécialistes villas sont également disponibles pour vous donner des recommandations, en s’appuyant sur vos demandes et attentes.
Des magasins partenaires peuvent vous louer un lit pour enfant si vous le souhaitez. Et notre équipe sera ravie de vous aider à le chercher et l’installer pour vous.
Non, les prix donnés sont pour l’ensemble de la villa. Les prix à la nuit peuvent cependant correspondre au nombre de chambres. En effet, vous pouvez ne louer qu’un certain nombre de chambres si vous n’êtes pas un nombre suffisant de personnes pour occuper toutes les chambres de la villa. Cela vous permet de faire des économies, et les chambres restantes ne seront pas louées à d’autres clients.
La location de villa n’inclue pas la consommation de nourriture (sauf si certains repas, comme le petit déjeuner sont inclus), le transport, les activités, les taxes ou pourboires
Non, vous serez remboursé uniquement si la villa louée n’est pas accessible ou s’il y a des restrictions à l’entrée.
Nous offrons à nos clients un service de conciergerie qui peut vous aider à tout moment. En général, le transport depuis et vers l’aéroport est disponible et organisé avec la conciergerie avant votre séjour.
Nous pouvons faire les courses pour vous avant votre arrivée si vous nous donnez une liste des éléments que vous souhaitez acheter. La majorité des villas disposent d’épiceries à proximité. Notre staff peut également aller faire les courses pour vous.
Les promotions sont choisies pour les propriétaires de villa et nous vous informons lors de leurs application. Une réduction peut également être faites pour les séjours supérieurs à 14 nuits et seront étudiées au cas par cas.
La plupart de nos propriétés sont isolées vous offre l’intimité que vous pourriez trouver chez vous. Nos villas sont le plus souvent entourées d’un terrain et de végétation pour plus d’intimité. Certaines villas sont situées dans des complexes mais disposent tout de même d’une partie privée.
Nous pouvons organiser pour vous votre cérémonie de mariage dans certaines de nos villas. Vous pouvez contacter notre wedding planner pour organiser tous les détails.
Certaines de nos villas ont les services d’un personnel de ménage inclus dans les prix de la location. Merci de vous référer à la page correspondant à la villa pour savoir si votre villa dispose de ce service.
Merci de vous référer aux pages correspondant aux villas pour avoir toutes les informations concernant les différentes activités proposées aux alentours. Un de nos spécialistes villas peut aussi vous proposer certaines villas en accord avec le type de vacances vous souhaitez organiser.
La majorité de nos villas disposent d’un accès Internet avec une connexion rapide. Les équipes et coûts varient selon nos villas. Merci de vous référer à la page correspondant à la villa pour avoir plus d’informations.
Oui, vous pouvez demander à nos spécialistes villas pour des références et ceux-ci vous mettrons en contact avec personnes ayant déjà effectué un séjour dans une de nos villas.
Vous pouvez demander à un de nos spécialistes villas de vous envoyer une brochure complète sous format PDF. Une brochure sous format papier peut également être fournie selon la période et la villa. La meilleure façon pour avoir une vue d’ensemble de toutes nos villas est de consulter nos sites Internet.
Les connections et chaines disponibles dépendent des villas. Veuillez vous référer à la page correspondant à la villa ou demander à nos spécialistes villas pour avoir plus d’informations.

Revolution Slider Error: Slider with alias our_villa not found.
FAQs 2016-11-21T02:54:12+00:00

Frequently Asked Question(s)

Still not sure if we can be of help? Check through some frequently asked questions and then send us a message.

Some travelers find the villa rental process confusing or scary, when it is anything but! Here, we answer some of your most common questions and concerns about renting villas, from how to find the perfect property to the amenities you can expect every villa to have.

  1. Browse Nagisa-Bali.com and narrow in on a villa or two, then send a request online OR Call our toll free line and let one of our villa specialists help you with your selection.
  2. Our villa specialist will review availability, answer your questions and discuss the best options for your trip.
  3. In the meantime, our in-house flight specialists can begin reviewing availability and book seats for your dates and destination.
  4. A rental contract is issued and we will ask for a deposit to secure your vacation dates, since villas work on a first-come, first-served basis.
  5. Once the villa has been secured, our guest services will assist with any arrangements you need ? from car rentals and provisioning to private chef services.
  6. A final document is presented prior to arrival to confirm everything that has been arranged, plus to provide all the contact info you’ll need on site.
  7. When you arrive, there will be someone to pick you up or point you in the right direction.
  8. Once at the villa, you’re handed the keys, given a short tour and then left to enjoy your vacation!

Renting a villa starts with a simple request for information. You can call us from the beginning, or use the website. On every villa webpage, you’ll notice a button where you give as much, or as little, detail as you’d like about your travel plans. Using the forms doesn’t mean you’ve booked or committed to anything ? it’s just a jumping off point to tell us about your interests. We take it from there, assigning a villa specialist to guide you through in selecting the best villa based on your needs and travel dates.

But choosing your villa is just the beginning.

If you decide to book a property, villa holidays let you customize your vacation experience with extra services and tailor-made staffing. Have a snorkeling tour of St. John or tee-times at Maui’s best golf courses organized in advance. Even have all your favorite foods stocked in the fridge and a few special gourmet dinners catered on nights of your choice. That’s all part of the complimentary concierge service offered by Nagisa Bali.

When you arrive, we let you know exactly how to get to the property or who is going to be at the airport to meet you. Either a manager or house book will be there to guide you through the villa’s unique ins and outs. A Nagisa Bali representative is also just a phone call away if you ever need anything.

Finally, Nagisa Bali works with you after you’ve returned home to settle any outstanding orders of business (ie returning your security deposit). We’re also happy to receive photos from your trip. Seeing the happy fruits of our labor is the best part of this business!

From start to finish, renting a villa is an easy, enjoyable process.

That depends on the location and the time of year you are renting the villa. Some villas may have central air while others cool just the bedrooms. Please refer to the appropriate villa page for exact information.
That depends on the unique villa owner and its location; if the villa is situated on a cliff, for example, or is filled with breakables. Some owners may place age restrictions or ask for liability waivers. Please refer to the appropriate villa page for exact information.
There are villas for every budget. We offer secluded villas starting from around $300/net, to private islands from $35,000/net and have everything in between.
Yes, depending on the region, the season and the villa owners. For example, in the Caribbean and Mexico, there is usually a minimum between 3-5 nights. In Europe and Hawaii on the other hand, minimums are more in the range of 5-7 nights. During peak holiday periods, minimums are usually in the vicinity of 10-14 nights.
Yes, we offer courtesy holds of 48 hours with no financial obligations.
No, all our rates are pro-rated on a nightly basis.
Some villas include a chef, while others have meal plan options. Meal plan options range from $45-$200/person/day. Depending on the villa, some offer staff to pre-stock your fridge everyday, with a bill for food costs presented to you at the end of your stay. Some villas are completely self-catered.
Yes, if there is sufficient room. If there is a per guest or per bedroom charge, you will be billed for the additional costs.
Yes. All of our villas have their own pictures that represent that exact property, excepting a very small number of resort units that resemble each other. Villa specialists may even send you their personal photos from visits to the property.
Most of our villas have the option of adding cook services where none are included; costs vary by destination.
The vast majority of our villas have their own private pools. Occasionally, some may be shared with other guests in small villa communities.
That depends on the villa. The beach may be private and right outside your door, a short drive away, or a short walk.
That depends on the villa and its location. Some villas are fairly secluded from the action, with the intent on providing maximum privacy. You may also rent a villa right in the heart of town and close to bars and restaurants.
Depending on the villa, there might be a property manager or owner who lives on the property or very close by. Nagisa Bali contacts are also provided to you when you travel.
Please visit our main page to see some of our featured villas. You can also sign up to our monthly newsletter to keep up to date on new properties and hot destinations. Our villa specialists are also always available to make recommendations based on your specific needs.
Yes. Local agencies can provide baby gear to put in your villa where necessary, and our concierge service is happy to make those arrangements.
No, all the villa prices are for the entire villa. Rates per night may be listed by bedroom, only as an offer of savings for you; the unoccupied rooms are never rented out to other guests.
The villa rental does not include food costs (unless there is a meal plan included), transportation, activities, tax or gratuities.
No. Refunds are only given if the villa is rendered unlivable or if there are restrictions of entry.
We offer our clients a full concierge service, which can assist you in any way possible. Generally, transportation to and from the airport is available and arranged by the concierge before you travel.
Villa pantries can be pre-stocked with a list you provide before arrival. Most villas have grocery stores nearby for pre-stocking and the villa’s staff, where applicable, often provides the shopping service.
Discounts are at the discretion of the property owner and we will advertise when they are being offered. Discounts may also be considered for stays longer than 14 nights and will be evaluated on a case by case basis.
Most of our properties are as secluded and private as your own home, often with land or vegetation providing a buffer. Some resort community villas may be attached, but remain private units for you and your guests only.
Wedding ceremonies are possible depending on the villa and the location. We can have a local wedding coordinator get in contact with you to organize the details.
Some of our villas have a maid included in the price listed, and frequency depends on the individual properties; please check the villa pages for all the details.
Please visit the appropriate villa pages for all information concerning the different activities offered in the area. A villa specialist can also suggest a number of villas suitable for the kind of holiday you’re looking for.
Most of our villas have Internet access; connection speed, costs and equipment available varies. Please visit the appropriate villa page for all information.
Yes, simply ask one of our villa specialists for references and we can put you in touch with a client who has rented with us before.
Please ask one of our villa specialists for a complete PDF format brochure. Hard copies may also be available depending on the season, though all villas aren’t included. The best way to view our entire collection of villas is online.
TV connections and channels vary depending on the location. Please refer to the appropriate villa page or ask your villa specialist for that specific information.